Calendrier des événements

Partager sur :

Forum Meet'Ingé 2025

Organisé depuis 2006 par Syntec-Ingénierie ,Meet’Ingé, le grand forum de recrutement de l’ingénierie, réunit chaque année plus de 1 000 participants autour d’un job dating et de nombreux temps forts pour les élèves ou jeunes diplômés.

 

Cette année, il se déroulera à la Cité Internationale Universitaire de Paris le mardi 21 octobre de 9h à 17h.

 

Meet'Ingé c'est :

> un grand JOB DATING pour rencontrer son futur employeur dans des secteurs variés tels que l’environnement, les énergies, la géotechnique, l’industrie, les infrastructures ou encore le bâtiment :

+ de 1000 offres emplois/alternance/stage

+ de 50 entreprises présentes

 

> DES ATELIERS GRATUITS pour optimiser son profil pro : BAR À CV, SIMULATION ENTRETIEN et STUDIO PHOTO

 

> DES RENCONTRES avec des jeunes pros venus pitcher leurs projets

 

> DES CONFERENCES sur des thématiques métiers

 

> LE REMBOURSEMENT de tout ou partie des frais de déplacements en bus, en train ou en covoiturage (pour les étudiants et jeunes diplômés venant de province)

Mardi 21 octobre 2025
09h00 - 17h00 (GMT +2)

Aucun commentaire

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire. Connectez-vous.

Mardi 21 octobre 2025
09h00 - 17h00 (GMT +2)
  • Ajouter à mon agenda