Carnet

Vue 230 fois
25 juillet 2018
Nominations - Jean-Christophe Ajax prend les rênes de la direction des ventes Vans de Mercedes Benz France

Jean-Christophe AJAX (1996)

Depuis le 1er juillet dernier, Jean-Christophe Ajax a pris les rênes de la direction des ventes Vans. Virginie Guinot le succède à la direction après-vente.
Nommé directeur des ventes vans de Mercedes-Benz France, Wolfgang Pipperger occupait ce poste depuis septembre 2015. Suite à sa récente promotion en tant que directeur financier Mercedes-Benz Cars pour la République tchèque, la Pologne et l’Autriche, ce dernier a été remplacé le 1er juillet 2018 par Jean Christophe Ajax. Il prend ainsi la tête de la direction des ventes VN Vans de Mercedes-Benz France.

Diplômé de l’ESTACA, Jean-Christophe Ajax, âgé de 47 ans, a débuté sa carrière chez la marque à l’étoile en 1997 en tant que formateur. Après une expérience de chef de région après-vente, il a pris en charge la responsabilité des équipes marketing pièces et services, puis de l'administration et gestion services jusqu'à sa nomination en 2008 comme directeur ventes et marketing pièces et services Mercedes-Benz Cars, VUL et VI. Puis en 2014, il a été promu directeur après-vente Vans de Mercedes Benz France.

 

Nous lui souhaitons plein succès dans cette nouvelle mission !



Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.