Actualités

Partager sur :

Australie & Taïwan : nouvelles coopérations académiques

15 avril 2024 Ecole
Vue 113 fois

Le département des relations internationales de l’ESTACA a signé deux nouveaux accords de coopération académique afin de diversifier l’offre de places pour la mobilité sortante avec le RMIT Royal Melbourne Institute of Technology (Australie et Vietnam) et la MCUT Ming Chi University of Technology (Taïwan ROC).

 

RMIT Royal Melbourne Institute of Technology

 

RMIT University, l’un des premiers établissements d’enseignement supérieur d’Australie, bénéficie d’une réputation internationale d’excellence en matière d’enseignement et de recherche appliquée. Notre accord permet de partir effectuer un semestre Study Abroad (semestre payant) à Melbourne, Australie ou sur les campus du Vietnam, à Ho Chi Minh City et à Hanoi.
https://www.rmit.edu.au/ | https://www.rmit.edu.vn/

 

Les candidatures seront ouvertes pour l’année académique 2024-2025. Pour en savoir plus sur le study abroad semester :

MCUT Ming Chi University of Technology

 

Ming Chi University of Technology est une université privée de technologie située dans le district de Taishan, à New Taipei, à Taïwan ROC. Créée en 1963, elle se compose actuellement de trois collèges : College of Engineering, College of Environment and Resources, et College of Management and Design. La MCUT a toujours été considérée comme l'une des meilleures universités techniques et professionnelles de Taïwan.

 

Cette destination sinophone, avec la possibilité d’effectuer un semestre ou un stage en anglais, est une excellente opportunité pour nos étudiants dont la LV2 est le chinois. Les candidatures seront ouvertes pour l’année académique 2024-2025.

 

Programme de stages : La MCUT propose un programme de stages (research internship). Les étudiants intéressés peuvent faire parvenir leur CV et lettre de motivation en anglais à estaca_outgoing@estaca.fr 
Les équipes chargées de la mobilité sortante vont transmettre les candidatures à la MCUT afin qu’ils puissent les étudier et confirmer si un des stages possibles correspond au profil et au projet de l’étudiant estacien.
Pour en savoir plus : https://www.mcut.edu.tw/?Lang=en




J'aime

Aucun commentaire

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire. Connectez-vous.