Actualité

Vue 187 fois
06 février 2019

Mastère Spécialisé® « Air Operations & Maintenance

Cher Alumnus,

Savez-vous que l’ESTACA propose un Mastère Spécialisé® habilité par la CGE (Conférence des Grandes Ecoles) en maintenance aéronautique : Air Operations & Maintenance ?

La maintenance aéronautique est une activité en pleine croissance. Le doublement d’ici 20 ans du trafic aérien couplé à l’arrivée de nombreux nouveaux appareils sur le marché crée de nouveaux besoins d’experts de la MRO (Maintenance, Repair & Overhaul).

Le Mastère Spécialisé® « Air Operations & Maintenance » a pour vocation d’anticiper et de répondre à cette nouvelle demande.

Cette formation associe un enseignement sur les enjeux réglementaires et économiques du secteur et des compétences techniques et managériales :

-    1 an de formation 100% en anglais,

-    Des enseignants issus de l'industrie,

-    400h de cours et 6 mois de stage (rentrée 30 septembre 2019),

-    En partenariat avec Air France, Airbus Group, ADP (Aéroports de Paris), Zodiac Aerospace.

Consultez ici le programme : http://www.estaca.fr/en/programs/advanced-master-air-operations-maintenance.html

 

Les inscriptions sont en cours. Le prochain jury d'admission se tiendra le 30  avril.

Nous vous encourageons donc à nous faire part de votre candidature ou de celle de vos collaborateurs intéressés par cette formation de haut niveau avant cette date.

Puissant levier d’insertion et d’accélération de carrière cette formation vous permettra de monter en compétence sur cette thématique en plein essor.

Pour vous, anciens de l’ESTACA, ce Mastère Spécialisé® Air Operations & Maintenance est au tarif privilégié de 10 000 euros au lieu de 13 000€.

 

N’hésitez pas à nous contacter pour tout complément d’information et à transmettre cet email aux personnes susceptibles d’être intéressées.

Contact : Séverine DELAVERNHE, Responsable Programmes et Mastères spécialisés – 01 76 52 11 09.


Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.