Actualités

Partager sur :
23 février 2021
News réseau

Nos Alumni soutiennent nos Étudiants

Vue 61 fois

Patrick MAGNE (promo 1977) reversera les droits d’auteur de son recueil Pause ou Métamorphose (Avoir 20 ans en 2020) aux étudiants de l’école en situation précaire.  

 

Préoccupé par ce que vivent les étudiants actuellement, Patrick MAGNE s’est associé avec le fonds de dotation ESTACA. Il souhaite dans un élan de solidarité des anciens vers les plus jeunes, contribuer à l’amélioration de leurs situations.

Pause ou Métamorphose (Éditions Vérone) à travers ses vingt poèmes nous replonge dans le confinement de mars dernier, entre la perte de lien social, le retour aux sources, les hommages aux héros de l’ombre et l'espoir d’un monde à réinventer prochainement. Nous sommes maintenant presqu’un an plus tard.

Le retour à la vie sociale d’avant n’est pas prévu pour bientôt. A cela s’ajoute une détresse financière, et de grands questionnements quant à l’avenir du marché de l’emploi. C’est le moment de montrer que nous sommes présents pour la jeunesse !

En achetant Pause ou Métamorphose, vous prendrez part à la réussite des étudiants. Laissez-vous porter par ces poèmes qui vous rappelleront les bons moments de ce confinement.

 

Les soutenir est en votre pouvoir.

 

Pour 12€, retrouvez Pause ou Métamorphose (Avoir en 2020) dans vos librairies ou en ligne sur les sites de jechercheunlivre.com, d’Amazon, FNAC, Cultura, Decitre, Chapitre.com, Furet du Nord.




Commentaires

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire. Connectez-vous.