Actualités

Partager sur :

Un nouveau partenaire pour l'ESTACA : Airbus Atlantic

28 juin 2022 News ecole
Vue 433 fois

L’ESTACA a signé un partenariat avec Airbus Atlantic, nouvelle filiale d’Airbus issue du rapprochement des activités d'aérostructures d'Airbus et de celles de sa filiale Stelia Aerospace.

 

Le 23 juin, l’entreprise a invité sur son site toulousain les sept écoles d’ingénieurs qui rejoignent le panel de ses écoles privilégiées. Aux côtés de l’ESTACA, étaient rassemblées Centrale Nantes, ISAE-SUPAERO, ISAE-ENSMA, IMT Atlantique, EIGSI, ESLI.

Lors des échanges, Airbus Atlantic a rappelé l'importance pour l’entreprise d’être aux côtés des écoles d’ingénieurs pour œuvrer ensemble au développement de femmes et d’hommes ingénieurs qui seront les talents de demain.

 

Arnaud Marfurt, président de l'ESTACA, a exprimé la satisfaction de l’ESTACA de nouer ce partenariat : "L’ESTACA est très fière de renforcer ses liens avec Airbus Atlantic en devenant un des partenaires officiels de l’entreprise. La signature de cette convention consolidera notre collaboration existante, en développant une relation privilégiée entre les étudiants de l’ESTACA et Airbus Atlantic."

 

Le partenariat se traduira pour les étudiants par de nombreuses possibilités d’échanges : visites de sites, conférences, interventions de diplômés salariés de l’entreprise, participation au forum entreprises, simulations d’entretiens d’embauches, projets industriels, etc.

 




1 Commentaire

Il y a 1 mois
Well done Arnaud

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire. Connectez-vous.