Carnet

Vue 517 fois
03 décembre 2020
Rémi VUILLEMIN (Diplomé ESTACA, 2005)

Nominations - JAGUAR LAND ROVER FRANCE ANNONCE LA NOMINATION DE REMI VUILLEMIN AU POSTE DE DIRECTEUR CLIENT

Paris, le 1er Décembre 2020 : Suite à la nomination d’Olivier Andrieu au poste de Directeur des Opérations de Jaguar Land Rover France, à compter du 1er décembre, Rémi Vuillemin est promu au poste de Directeur Client, membre du comité de Direction reportant à Steven De Ploey Président & Managing Director de Jaguar Land Rover France.


Rémi Vuillemin a 39 ans, et est diplômé de l’ESTACA (2005) et d’un MBA de la FHT Esslingen. Il débute en tant que responsable après-vente chez Renault au sein de l’établissement Renault Etoile. Il évolue au sein de Renault à différents postes au sein des équipes Marketing de la Direction Après-Vente Monde puis de la Direction Europe.


En 2014 il devient Directeur Technique et Relation Client de Jaguar Land Rover France, puis Directeur des Operations Après-Vente en 2016. Depuis 2018 en tant que Directeur Systèmes et Transformation il prend en charge la coordination des projets transversaux de l’entreprise et le déploiement du projet SM@RT, faisant de la France le premier marché de Jaguar Land Rover dans le monde à adopter un outil Salesforce intégré de management des ventes de véhicules.


Rémi Vuillemin apportera son expérience business et son esprit Customer First au sein du département Client notamment à travers une plus forte digitalisation et un enrichissement de l’expérience Client mais aussi des collaborateurs réseau afin de permettre aux marques d’atteindre leurs objectifs ambitieux de fidélisation



Commentaires

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire. Connectez-vous.