Carnet

@Alstom™
Vue 254 fois
11 octobre 2021
Jérôme WALLUT (ESTACA, 1988)

Nominations - Jérôme Wallut nommé Directeur commercial d’Alstom

Jérôme Wallut sera responsable des activités commerciales à l’échelle mondiale, notamment de la stratégie commerciale, du développement des affaires et des affaires publiques. À ce poste, Jérôme Wallut devient un membre de l’équipe de direction d’Alstom et rend compte directement à Henri Poupart-Lafarge, Président-Directeur Général d’Alstom et Président du Conseil d’administration. Jérôme était précédemment Président d’Alstom Amérique.

Jérôme a rejoint Alstom Transport en 2000 comme Directeur des Méthodes de management de projets, et a été promu Directeur des Opérations en Asie au sein du département signalisation. En 2003, il est devenu Directeur Grands Comptes pour la RATP (Régie Autonome des Transports Parisiens) et RFF (Réseau Ferré de France), et a peu après été nommé Vice-Président de la Joint Venture Casco Signal ltd en Chine. De 2007 à 2009, il a occupé les fonctions de Directeur Grands Comptes pour la SNCF (Société Nationale des Chemins de Fer Français).

De 2010 à 2014, Jérôme Wallut a été Vice-Président Senior d‘Alstom Transport France. En 2014, il est devenu Vice-Président Senior d‘Alstom Transport en Amérique du Nord.



Commentaires

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire. Connectez-vous.