Carnet

© Aramisauto
Vue 7 fois
20 juin 2022
Guillaume ARNAL (ESTACA, 2004)

Nominations - Guillaume Arnal (Alumni 2004) est nommé directeur du nouveau site de reconditionnement industriel d'Aramisauto.

Aramisauto nomme Guillaume Arnal au poste de directeur du site de reconditionnement industriel. « Pionniers du reconditionnement en France, nous prenons aujourd’hui une nouvelle longueur d’avance sur nos concurrents en ouvrant ce deuxième site au sud de la région parisienne, avec à sa tête un véritable expert de la supply chain et des projets industriels », commente Romain Boscher, directeur général France d'Aramisauto.

Guillaume Arnal est diplômé de l'Estaca ainsi que de l'université Southampton. Il a successivement été ingénieur commercial chez Thalès Electron Devices, directeur supply chain et président-directeur général d’AG Automotive, manager pièces France puis directeur d’usine chez Konecranes. En tant que directeur du site de reconditionnement industriel, Guillaume Arnal aura pour missions suivre son lancement, d'animer et d'accompagner les équipes pour assurer son développement prévu par Aramis Group. Aramisauto s'est en effet fixé pour objectifs d'augmenter ses capacités de reconditionnement afin de répondre à la demande de ses clients.



Commentaires

Ajouter un commentaire...