Actualités

Partager sur :

Lancement de l'enquête IESF 2022

28 janvier 2022 News réseau
Vue 420 fois

Depuis plus de 60 ans, IESF réalise sa grande Enquête Annuelle Nationale. Véritable référence dans le monde statistique concernant notre population, Ingénieurs et Scientifiques de France, sa renommée et sa fiabilité mathématique dépendent de tous les répondants !

Si l’enquête est réalisée afin de mettre en lumière les grandes tendances dans nos métiers, elle est également différenciée pour les ingénieurs de notre association. De ce fait, plus nous serons nombreux à y répondre, plus les informations que nous recevrons en retour seront pertinentes et utiles pour notre association. Alors, nous comptons sur chacun de vous pour prendre le temps d’y répondre !

Nous avons également une chance inédite cette année : nous pouvons remporter les résultats relatifs à notre association gratuitement !
Votre mobilisation est d’autant plus importante car il n’y a qu’une seule condition. L’association obtenant le meilleur taux d’augmentation sur le nombre de répondants sera décrétée gagnante. 

Vous ne l’ignorez pas : le monde a été et est toujours secoué par la pandémie.
L’Enquête Nationale, soucieuse de rester en phase avec l’époque et son actualité, accentuera une partie de ses questions sur les évolutions induites par la situation sanitaire de ces deux dernières années. La thématique de cette édition 2022 sera “Les Ingénieurs face au changement”.

Dans sa forme, le questionnaire a été amélioré et propose désormais plus de questions faisant appel à votre avis sur des questions éthiques, sociales et environnementales.

Enfin, chaque répondant pourra bénéficier d’une estimation de sa tranche salariale afin de vous aider à mieux vous situer dans votre profession mais aussi de vous accompagner dans vos choix d’avenir : recrutements, départ à l’étranger…

Nous vous remercions de cliquer sur le lien ci-dessous pour répondre à l'enquête :

Répondre au questionnaire

Merci pour votre engagement ! 




Commentaires

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire. Connectez-vous.