Actualités

Partager sur :
27 janvier 2021
News réseau

Thibaud Carrai et Alexis Berthoud (Promo 2010) sont à la tête de la start-up Joinsteer

Vue 452 fois

Alexis et Thibaud se sont rencontrés à l'ESTACA. Avec plus de 10 ans passés dans l'entreprenariat, la banque d'investissement et l'industrie, c’est en 2018 qu’ils dressent un constat sur l’absence d’offre pertinente sur le marché des véhicules premiums et de plaisir.

Alexis et Thibaud ont décidé de mettre à profit leurs expériences pour fonder Joinsteer.

Leur objectif est de moderniser et de simplifier l’acquisition d’une voiture neuve comme d’occasion. C’est une grande nouveauté sur le marché du leasing qui était jusqu’à présent quasi réservé au marché du véhicule neuf. La start-up souhaite alors démocratiser ce nouveau moyen de consommation avec des loyers inédits sur le marché et permettre aux consommateurs d’acquérir la voiture de leur choix en seulement quelques clics.

Par conséquent, la start-up entend proposer une offre «tout-en-un» et au meilleur prix pour permettre une meilleure lisibilité du marché auprès du consommateur notamment sur le financement, l’assurance ou encore l’entretien du futur véhicule avec pour seul interlocuteur Joinsteer.

La start-up entend toujours avoir un temps d’avance sur les acteurs traditionnels en s'appuyant sur son expertise et la puissance du big data toujours optimiser les loyers proposés sur sa plateforme.

Joinsteer simplifie le quotidien
Plus qu’une simple plateforme, Joinsteer est avant tout un accompagnement sur-mesure qui s’occupe de tout jusqu’à la livraison de la voiture devant le domicile ! Terminés les interlocuteurs multiples et le casse- tête du choix d’un véhicule ! En effet, la start-up sélectionne, finance, assure, entretient, immatricule le future véhicule, le tout avec un prélèvement mensuel unique ! Le client n’a plus qu’à prendre les clés et en profiter.

De plus, les équipes Joinsteer sont là pour aiguiller et trouver les solutions adaptées à chaque budget et cela dès 299€ / mois. 

Grâce à Joinsteer, chacun pourra changer de véhicule tous les 12 mois... voici une véritable alternative à l’achat qui facilite le quotidien !




Commentaires

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire. Connectez-vous.